Gianvito Rossi

Gianvito Rossi est le fils de Sergio Rossi, le célèbre créateur de chaussures de luxe italiennes. Tout comme son père, il a hérité d'un savoir-faire unique familial qui fait la renommée de cette famille. Depuis que Sergio Rossi n'est plus à la tête de sa propre entreprise, père et fils travaillent ensemble pour satisfaire tous leurs clients, comme du temps où le fils aidait le père dans son entreprise.

Plus discret que son père, il est tout de même reconnu pour avoir chaussé entre autres Kim Kardashian, Kate Middleton, Laeticia Casta ou encore Beyoncé. 

Tous les modèles sont réalisés à la main dans son petit atelier situé à Rimini, en Italie, où s'affaire minutieusement une petite centaine de personne pour réaliser la centaine d'étapes nécessaires à la création d'une paire de chaussures de luxe.

Le créateur possède bien entendu ses propres boutiques mais fait aussi appel à d'autres magasins pour vendre ses produits. En tout, ce sont presque 200 points de vente qui proposent ses chaussures partout dans le monde. 

Filtrer les résultats
Fermer