Stuart Weitzman

A l'origine, Stuart Weitzman travaillait pour l'entreprise de son père, mais à sa mort en 1965, il reprend l'entreprise avec son frère. La fraterie revend l'entreprise 7 ans plus tard à un groupe espagnol, même si Stuart tient à conserver son poste à la création artistique. C'est en 1994 qu'il rachète son entreprise, pour la garde jusqu'à aujourd'hui encore. 

La maison Stuart Weitzman souhaite que les femmes se sentent belles. Notre sélection illustre à merveille l'esprit novateur et la sensibilité créative affirmée de la marque. Découvrez une palette de chaussures intenses se déclinant sur des matières nobles. Elles sont sublimées par des détails pleins de vie et des textures contrastantes pour une sophistication intemporelle.

L'un des modèles les plus connus est la "Nudist", une sandale minimaliste avec un talon aiguille et deux brides pour maintenir le pied, c'est tout. Le créateur dessine aussi des modèles plus "temporaires", par exemple les nombreuses paires de chaussures qu'il conçoit pour la cérémonie des Oscars (souvent estimées à plus d'un million de dollars).